Foire aux Questions

Envoyez nous un email ou envoyez nous un message en utilisant ce formulaire.

BOUQUET DE BALLONS

Les ballons vont rester gonflés entre 10 et 15 jours.

Oui les ballons sont gonflés à l’hélium par nos soins.

PAIEMENT

Nous acceptions les cartes de crédit pour effectuer vos règlements.

LIVRAISON

Si le colis ne peut pas être réceptionné par son destinataire, il sera disponible au centre postal ou de tri pendant environ 15 jours.

Vous serez averti par email ou sms (en fonction des informations que vous nous avez laissées).

Si le colis n’a pas été récupéré, il reviendra dans nos locaux et sera détruit.

Il vous appartient de choisir une date appropriée afin que votre destinataire soit présent et puisse gérer la réception de ce colis.

Oui lors de la commande vous pouvez choisir la date de livraison.

Votre colis sera prêt à être envoyé pour la date choisie.

Toute commande passée avant 14h pourra être envoyée le jour même.

Sinon la commande sera envoyée le jour .

COMMANDE

Non je n’ai pas besoin d’un compte client pour passer commande.

  1. Choix du ou des ballon(s)
  2. Validation de ce choix
  3. Remplissage du formulaire d’envoi avec le nom du destinataire, de vos coordonnées ainsi que le message personnel à délivrer.
  4. Paiement de la facture.
  5. La commande apparaît sur notre site.
  6. Préparation et envoi de la commande à la date souhaitée.
  7. Vous recevrez un mail de confirmation de préparation de votre commande ainsi qu’un mail lors de l’envoi de celle-ci.

EXPEDITION

Oui vous pouvez envoyer vos colis partout en Europe.

Nous avons dû (ou allons) vous envoyer un mail, dans ce mail il y a un numéro de suivi, vous devez aller sur le site officiel du transporteur que vous avec choisi (Chronopost ou Colissimo):

Chronopost: https://www.chronopost.fr/fr#

Colissimo: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Puis entrer le numéro de suivi que nous vous avons envoyé, de là vous aurez toutes les informations sur l’emplacement actuel de votre colis !

Oui vous pouvez. Lors de l’envoi de votre colis un compte chronopost ou colissimo sera ouvert et vous pouvez changer l’adresse de livraison dans le temps qui vous sera réservé pour cela. Dépassé une certaine date et heure cela ne sera plus possible.

Les tarifs sont spécifiés lors de la préparation de votre commande.

Dès la saisie du destinataire réalisée, vous aurez connaissance du prix de la livraison.

REMBOURSEMENT

Nous vous invitons à lire nos Conditions Générales de Ventes, vous y trouverez toutes les conditions de remboursement.

Liens vers les Conditions Générales de Ventes: https://www.bouquet-de-ballons.fr/conditions-generales-de-vente/