Bouquet De Ballons

Combien de temps les ballons vont-ils rester gonflés ?

Les ballons vont rester gonflés entre 10 et 15 jours.

Les ballons sont-ils gonflés ?

Oui les ballons sont gonflés à l’hélium par nos soins.

Commande

Ai-je besoin d’un compte client pour passer une commande ?

Non je n’ai pas besoin d’un compte client pour passer commande.

Comment se déroule une commande chez Bouquet-De-Ballons ?

  1. Choix du ou des ballon(s)
  2. Validation de ce choix
  3. Remplissage du formulaire d’envoi avec le nom du destinataire, de vos coordonnées ainsi que le message personnel à délivrer.
  4. Paiement de la facture.
  5. La commande apparaît sur notre site.
  6. Préparation et envoi de la commande à la date souhaitée.
  7. Vous recevrez un mail de confirmation de préparation de votre commande ainsi qu’un mail lors de l’envoi de celle-ci.

Paiement

Quelles solutions de paiement me sont offertes ?

Carte de crédit uniquement

Expedition

Puis-je faire livrer ma commande dans un autre pays ?

Oui vous pouvez envoyer vos colis partout en Europe.

Où se trouve mon colis ?

Nous avons dû (ou allons) vous envoyer un mail, dans ce mail il y a un numéro de suivi, vous devez aller sur le site officiel du transporteur que vous avec choisi (Chronopost ou Colissimo):

Chronopost: https://www.chronopost.fr/fr#

Colissimo: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Puis entrer le numéro de suivi que nous vous avons envoyé, de là vous aurez toutes les informations sur l’emplacement actuel de votre colis !

Puis-je modifier mon adresse de livraison plus tard ?

Oui vous pouvez. Lors de l’envoi de votre colis un compte chronopost ou colissimo sera ouvert et vous pouvez changer l’adresse de livraison dans le temps qui vous sera réservé pour cela. Dépassé une certaine date et heure cela ne sera plus possible.

COLISSIMO

Rendez-vous sur le site de colissimo dans la partie suivez votre colis vous cliquez sur reprogrammer votre livraison.  Vous avez 6 jours ouvrés pour le faire.

 

CHRONOPOST

Pour effectuer la reprogrammation et changer la date ou le lieu de livraison :

– Rendez-vous sur le suivi de votre colis, les différentes options vous seront alors proposées.

– Si les options de reprogrammation ne sont pas disponibles sur la page de suivi de votre colis, c’est que ce dernier n’est malheureusement pas éligibile à ce service.

– En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres

Quels sont les frais de port ?

Les tarifs sont donnés à titre indicatif et seront mis à jour lors de la validation de votre commande.

Envoi 48h Collissimo 7€48

Envoi 24h Chronopost 12€50

Livraison

Si le destinataire n’est pas présent lors de la livraison ?

Si le colis ne peut pas être réceptionné par son destinataire, il sera disponible au centre postal ou de tri pendant environ 15 jours.

Vous serez averti par email ou sms (en fonction des informations que vous nous avez laissées).

Si le colis n’a pas été récupéré, il reviendra dans nos locaux et sera détruit.

Il vous appartient de choisir une date appropriée afin que votre destinataire soit présent et puisse gérer la réception de ce colis.

Puis-je choisir ma date de livraison ?

Oui lors de la commande vous pouvez choisir la date de livraison.

Votre colis sera prêt à être envoyé pour la date choisie.

Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande passée avant 13h pour l’envoi en chronopost et jusqu’à 17h pour l’envoi en collissimo pourra être envoyée le jour même.

Sinon la commande ne sera envoyée que le lendemain.

Remboursement

Quelles sont les conditions de remboursements ?

Nous vous invitons à lire nos Conditions Générales de Ventes, vous y trouverez toutes les conditions de remboursement.

Liens vers les Conditions Générales de Ventes: https://www.bouquet-de-ballons.fr/conditions-generales-de-vente/

Divers